COMPOSITEURS et INTERPRÈTES

David Adamcyk
Simon Aldrich
Georges Aperghis
Mark Applebaum
Mira Benjamin
Denys Bouliane
Jean-Pascal Beintus
Luciano Berio
Parker Bert
Julien Bilodeau
Taylor Brook
Catharin Carew
Alain Cazes
Ewald Cheung
Chloé Dominguez
Eric Derr
Simon Docking
Ben Duinker
Aidan Ferguson
Sean Ferguson
Michael Gandolfi
Estelí Gomez
Vinko Globokar
Al Halavrezos
Georg Friedrich Händel
Patrick Hansen
Chris Paul Harman
Alexis Hauser
Eitetsu Hayashi
Greg Ho
Aiyun Huang
Ermonela Jaho
Laura Kachurek
Mauricio Kagel
Christian Kesten
Julieanne Klein
Carissa Klopoushak
Hank Knox
Agnieszka Kus
Sara Laimon
Jimmie Leblanc
Suzie Leblanc
Annie Lemay
Philippe Leroux
Stéphane Lévesque
Franz Liszt
Alain Louafi
Fabrice Marandola
Claire Marchand
Isao Matsushita
Mikah Meyer
Donatienne Michel-Dansac
Jana Miller
Kent Nagano
Nicolò Paganini
Liliana Piazza
Giacomo Puccini
Richard Raymond
Cairan Ryan
Ingrid Schmithüsen
Dieter Schnebel
Arnold Schöenberg
Franz Schubert
Marlon Schumacher
Joseph Schwantner
Nola Shantz
Ana Sokolovic
Adam Spencer
Karlheinz Stockhausen
Anthony Tan
Aria Umezawa
Lorraine Vaillancourt
Rebecca Woodmass
Jonathan Woody

Rebecca Woodmass

Rebecca WoodmassLa soprano Rebecca Woodmass, reconnue pour sa présence énergique sur scène et ses aptitudes à communiquer avec une grande sensibilité, est en train de se tailler une place parmi les nouveaux artistes dignes d’attention. Elle a récemment interprété Mabel dans Pirates of Penzance de la McGill Savoy Society, et à l’été 2009, elle a fait ses débuts en Europe dans le rôle de Despina dans Cosi fan tutte. En 2009, elle a fait ses débuts symphoniques avec l’Orchestre symphonique de Winnipeg, lors de la première nord-américaine du Requiem de Tavener en tant que soprano soliste sous la direction d’Alexander Mickelthwaite. L’an dernier, elle a incarné Lucy dans The Telephone, le rôle titre de la production de Susanna’s Secret par la Little Opera Company de Winnipeg, et Mabel dans des scènes de Pirates of Penzance avec la Canadian Mennonite University. Elle a mérité le prix Encouragement lors des finales régionales du Metropolitan Opera National Council en janvier dernier. Rebecca termine sa M. Mus. en interprétation option opéra à l’Université McGill avec la professeure Joanne Kolomyjec. Parmi ses prochains engagements figurent Belinda dans la nouvelle harmonisation de Didon et Énée de Britten avec l’Orchestre de chambre de McGill sous la direction de Daniel Taylor.

Soprano Rebecca Woodmass, known for her energetic stage presence and sensitive communicative abilities, is quickly showing herself as an emerging artist of note. Most recently, she was featured as Mabel in the McGill Savoy’s Pirates of Penzance, and in summer of 2009, she made her European debut as Despina in Cosi fan tutte. In 2009, she made her symphonic debut with the Winnipeg Symphony Orchestra, giving the North American premiere of Tavener’s Requiem as the soprano soloist under the direction of Alexander Mickelthwaite. Last year, she was seen as Lucy in The Telephone, as the title role in a Little Opera Company of Winnipeg production of Susanna’s Secret, and as Mabel in scenes from Pirates of Penzance with Canadian Mennonite University. She was awarded the Encouragement Award in the Metropolitan Opera National Council Regional Finals last January. Rebecca is currently completing her MMus in Opera Performance at McGill University under Joanne Kolomyjec. Upcoming engagements include Belinda in Britten’s reharmonization of Dido and Aeneas with the McGill Chamber Orchestra directed by Daniel Taylor.